
TOUTE L'ACTUALITÉ


Apprendre à bien vivre la rentrée
Et oui, fini les vacances … Après avoir flâné pendant plusieurs semaines loin du stress quotidien, il faut bien reprendre le chemin du travail ! Vous pouvez ranger au placard lunette de soleil et maillot de bain, pour faire place aux ordinateurs et aux dossiers ! Si pour vous rentrée rime avec déprime, suivez nos conseils pour l’envisager de manière beaucoup plus sereine.

Les avantages à travailler au mois d’août
A l’approche du mois d’août, la plupart des entreprises se vident. Certains décident cependant de rester travailler un peu plus, conscients de certains avantages. Pour d’autres, il ne s’agit pas d’un choix mais d’une obligation. Si vous êtes dans ce cas et que vous jalousez tous vos collègues à l’idée de les voir partir en vacances, on vous livre toutes les bonnes raisons de changer d’avis.

Nos conseils pour choisir son entreprise de domiciliation
En tant que dirigeant, vous devez donner une adresse administrative et juridique à votre société lors de sa création. Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez décider d’utiliser votre adresse personnelle, de louer ou d’acheter un local commercial ou bien d’opter pour une société de domiciliation. Cette dernière option, en plus d’être économique, peut vous faire bénéficier de nombreux services complémentaires. Pour bien choisir votre entreprise de domiciliation, vous devez faire le point sur vos besoins et ainsi déterminer celle qui répondra le mieux à vos critères.

L’importance de l’environnement de travail
Au bureau comme chez soi, il est essentiel d’avoir un bon environnement de travail pour être le plus productif, mais surtout pour améliorer son bien-être personnel et sa motivation. C’est pourquoi, au travers de cet article nous vous expliquons l’importance de l’environnement de travail et comment l’améliorer.

Les avantages d’être dans un centre d’affaires
Un centre d’affaires est un lieu composé de différents espaces de bureaux et de salles équipés et adaptés au monde du travail. Ces surfaces peuvent être louées à la journée, à temps partiel ou à temps plein par les entreprises. S’installer dans un centre d’affaires délivre plusieurs avantages que vous découvrirez au travers de cet article.

6 conseils pour préparer un séminaire
Vous êtes chargé d’organiser le prochain séminaire de votre entreprise et vous ne savez pas comment vous y prendre ? L’Espace Gailleton vous révèle aujourd’hui ses meilleurs conseils pour préparer votre réunion.

Apprendre à bien vivre la rentrée
Et oui, fini les vacances … Après avoir flâné pendant plusieurs semaines loin du stress quotidien, il faut bien reprendre le chemin du travail ! Vous pouvez ranger au placard lunette de soleil et maillot de bain, pour faire place aux ordinateurs et aux dossiers ! Si pour vous rentrée rime avec déprime, suivez nos conseils pour l’envisager de manière beaucoup plus sereine.

Les avantages à travailler au mois d’août
A l’approche du mois d’août, la plupart des entreprises se vident. Certains décident cependant de rester travailler un peu plus, conscients de certains avantages. Pour d’autres, il ne s’agit pas d’un choix mais d’une obligation. Si vous êtes dans ce cas et que vous jalousez tous vos collègues à l’idée de les voir partir en vacances, on vous livre toutes les bonnes raisons de changer d’avis.

Nos conseils pour choisir son entreprise de domiciliation
En tant que dirigeant, vous devez donner une adresse administrative et juridique à votre société lors de sa création. Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez décider d’utiliser votre adresse personnelle, de louer ou d’acheter un local commercial ou bien d’opter pour une société de domiciliation. Cette dernière option, en plus d’être économique, peut vous faire bénéficier de nombreux services complémentaires. Pour bien choisir votre entreprise de domiciliation, vous devez faire le point sur vos besoins et ainsi déterminer celle qui répondra le mieux à vos critères.

L’importance de l’environnement de travail
Au bureau comme chez soi, il est essentiel d’avoir un bon environnement de travail pour être le plus productif, mais surtout pour améliorer son bien-être personnel et sa motivation. C’est pourquoi, au travers de cet article nous vous expliquons l’importance de l’environnement de travail et comment l’améliorer.

Les avantages d’être dans un centre d’affaires
Un centre d’affaires est un lieu composé de différents espaces de bureaux et de salles équipés et adaptés au monde du travail. Ces surfaces peuvent être louées à la journée, à temps partiel ou à temps plein par les entreprises. S’installer dans un centre d’affaires délivre plusieurs avantages que vous découvrirez au travers de cet article.

6 conseils pour préparer un séminaire
Vous êtes chargé d’organiser le prochain séminaire de votre entreprise et vous ne savez pas comment vous y prendre ? L’Espace Gailleton vous révèle aujourd’hui ses meilleurs conseils pour préparer votre réunion.
Vous êtes une jeune entreprise et cherchez des solutions ?

pour louer des bureaux / des salles de réunions à Lyon
Ne manquez aucune
offre ni actualité
grâce à notre
newsletter
